Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:47

Pour profiter encore des beaux jours au jardin, je vous propose de se retrouver dimanche 16 septembre, pour discuter ensemble de la saison écoulée, échanger sur les cultures en cours, avancer quelques travaux collectifs (un peu de fauche et d'attaque aux ronces en perspective!)

On peut se retrouver pour un pique-nique vers midi.

En pleine rentrée, cette date ne conviendra sans doute pas à tout le monde et ça n'empêchera pas de se retrouver un peu plus tard pour une réunion plus officielle.

Si vous êtes dispo, indiquez-le en rajoutnat un commentaire à ce message.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour je suis désolée pour dimanche je suis invitée donc je ne puis bonne journée ce dimanche à tous à bientôt
Répondre
L
J'ai proposé une rencontre un jour où je ne pourrai finalement pas être là!! Tant pis pour moi... Bon pique-nique et à bientôt.<br /> <br /> Lucile
Répondre
M
je suis partante pour le pique-nique (je prendrais mon pique nique et des choses à partager)et les travaux au jardin (prévoir les gants pour les ronces).<br /> suggestion: le matin travailler sur sa parcelle, pique nique discussion (saison écoulée, chose à faire pendant l'aprem), l'aprem travaux collectifs. bien sur tout cela en fonction des<br /> disponibilités des uns et des autres.<br /> à bientot
Répondre
A
je suis partante pour un pique-nique,chacun apporte quelque chose à partager.Pour ce qui est du jardinage,ce sera en douceur.
Répondre

Présentation

  • : Les bons plants, jardins partagés de Locmiquélic
  • : L'association "Les bons plants" a pour but de créer des jardins partagés et de développer les possibilités de faire ensemble. Notre jardin partagé est un terrain d'expérimentation pour des pratiques respectueuses de l'environnement. "Jardin au naturel", il participe au maintien de la biodiversité et à la diffusion des connaissances sur son milieu (péri-urbain et maritime). Ses principes: courtoisie, solidarité, entraide, partage, respect des autres et de l'environnement, créativité.
  • Contact

Recherche